Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chachou et Molux voyagent en Asie
Archives
4 octobre 2007

Mr. Deubeuliou

Ci-joint, puisqu'il ne se passe rien ici a part un nouveau typhon iminent et des cours de chinois tres prenant, un petit mail de mon Dadou Ronron, et les photos qui vont avec:

C'est un portrait de GWBush fait par l'artiste anglais Jonathan Yeo. Le mec a reçu une commande de la famille Bush pour un portrait du fiston et il a produit une oeuvre qui a été refusée, et pour cause!
La famille a refusé de payer la commande et l'artiste se retrouve avec son travail sur les bras.

Pas trop longtemps en fait puisque le retrait de la famille Bush a créé le succès de l'oeuvre.
Le portrait est fait avec un assemblage de trous du cul découpés dans des revues et il y a un clin d'oeil à la présidence de Clinton avec la fellation représentée sur l'oreille droite de deubeuliou. Une oeuvre je vous dis...

L'oeuvre d'abord:pic16549

 

     Les details ensuite:pic07441

pic30145pic09512

Merci Daddy!

Publicité
Commentaires
D
A vrai dire je ne sais pas si on peut dire que cette photo, c'est de lard ou du cochon.<br /> Est-ce que ce sera vraiment une photo CULte?...
M
Hey Dad!<br /> Si on enleve le haut et le bas, on enleve tout, nan?!<br /> Enfin, nous ne portons pas de jugement sur Bush ou son administration, quoiqu'on en pense... Ce post est-il choquant ? (Tu devais parler de la fellation, ou alors est-ce le fait que j'ai precise que tu en etais la source?)<br /> Hesite pas a sur-commenter, on est bien-sur ouverts a la critique (constructive)!<br /> Gros bisous
D
C'est bien de vouloir ajouter un aspect artistique à votre blog!<br /> Mais là c'est un peu "voyant", non? je veux parler de la taille des photos.<br /> Cela risque de cataloguer votre blog, par ailleurs très "carnet de voyage" et de vous taxer d'antiaméricanisme.<br /> Moi, si j'étais vous, j'enlèverais le haut et le bas (du dernier postit évidemment...)<br /> Sinon bravo à Chachou pour l'esprit de répartie
M
Hi hi hi hi...
C
Merci a la famille Dadou Ronron pour nous avoir fourni la matiere pour ecrire les deux derniers posts, tres CULturels...Ca donne un aspect FESStif a <br /> notre blog!
Chachou et Molux voyagent en Asie
  • 3 semaines de trip en Thailande, 1 semestre à l'Université de Kaohsiung à Taiwan, 10 jours de decompression a Koh Phi Phi, puis Noel en famille au Vietnam, et pour conclure 3 semaines de tourisme aux Philippines... Let's do it!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité