Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chachou et Molux voyagent en Asie
Archives
5 octobre 2007

Huge Typhoon on Taiwan

tina_visVoici un mail que nous avons recu aujourd'hui de notre responsable "exchange students":

umbrellaDear Students:
As you all know there is a huge typhoon heading towards Taiwan over the weekend, please do not go to beaches or go up the mountains.

For your own safety, please take extra precaution when
typhoongoing out as there may be heavy rain and wind.

Best Regards, Grace Yu-Ling Chen

Ca promet, nous qui voulions aller randonner!...
En tout cas on vous tient au courant!

Bisous,
Charlotte et Adrien

Publicité
Commentaires
M
Bon, juste pour rassurer les troupes, le typhon est considere comme fini ici... Jusqu'au prochain!<br /> <br /> (Une dizaine de mort a Taiwan tout de meme..)<br /> <br /> Biz a vous, habitants des pays temperes!
C
Coucou ma cous',<br /> <br /> Merci pour ta reponsee suis soulagee de voir que tu as compris ce uqe j ai voulu exprime dans mon dernier commentaire, j avais un peu peur que tu crois que je ne voulais pas te voir, hihi. <br /> Quels sont tes nouveaux plans de voyage alors? Quand as-tu prevu de partir? Ca serait quand meme genial de pouvoir se voir, mais je ne sais pas dans quelle mesure cela serait possible...<br /> <br /> Tiens moi vite au courant, je t embrasse tres fort.<br /> A bientot,<br /> <br /> Charlotte.
P
Coucou vous 2 ! <br /> Merci pour le roman Chachou et tes conseils de voyageuse avertie...Cela tombe bien car entre temps, mon projet a quelque peu évolué...J'en saurais plus dans les jours qui viennent.Je vous tiens au courant par mail.<br /> En tout cas contente d'avoir de vos nouvelles et pouvoir suivre vos aventures trépidantes avec ce blog.<br /> Bises à tous les 2
M
Ca fait plaisir que tu nous aies laisse un ptit commentaire!<br /> Comme tu le vois, on essaie de profiter un max!<br /> <br /> Pour info, le typhon est fort pres de Taiwan, et il y a vraiment beaucoup de vent et de pluie (quand bien meme il passe plutot au nord de l'ile)..<br /> On reste dans les dorms, bosser le chinois et preparer notre album photo de la Thailande..<br /> <br /> Bises a tous!<br /> Charlotte et Adrien
N
Salut vous deux,<br /> <br /> Juste le temps de vous poster un coucou et une paire de bises:)!<br /> Chanmé votre blog!<br /> <br /> Prenez votre temps...<br /> <br /> Nico
Chachou et Molux voyagent en Asie
  • 3 semaines de trip en Thailande, 1 semestre à l'Université de Kaohsiung à Taiwan, 10 jours de decompression a Koh Phi Phi, puis Noel en famille au Vietnam, et pour conclure 3 semaines de tourisme aux Philippines... Let's do it!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité