Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chachou et Molux voyagent en Asie
Archives
18 octobre 2007

Juste pour le kif, vue du dortoir...

Apres une nuit de 13 heures (j'en avais besoin), je me reveille et trouve la vue de notre balcon fort jolie, avec ce beau soleil... Je vous la fait donc partager...

vuedudortoir

Oui, c'est bien la mer que vous voyez :P
Bientot une photo de la vue du balcon de Chachou, 2 etages plus haut, pour encore plus de pate!

Bisous a vous, et bonne journee!
艾德

Picture0032Picture0030P.S. Ray m'a offert un sceau... Deux petites photos...
Ray, 谢谢!

Publicité
Commentaires
C
Chere Catherine,<br /> <br /> Quelle joie de te retrouver sur notre blog!Et surtout d apprendre que Jean-Louis se remet petit a petit...nous pensons fort a vous dans cette epreuve, et et esperons que tout rentrera dans l ordre bientot.<br /> De notre cote, tout va pour le mieux. Nous profitons de nos 3 jours de WE pour decouvrir les plus beux coins de Taiwan, et ce WE direction le Sun Moon Lake, mais je n en dit pas plus, pour que l on puisse vous poster un long message Lundi!<br /> <br /> Pour repondre a ta question, il fait un temps magnifique a Taiwan, toujours chaud et tres ensoleille, et l eau est tres bonne!<br /> <br /> Je vous embrasse tous bien fort, et Adrein se joint bien sur a moi.<br /> Bon courage, nous pensons fort a vous.<br /> <br /> Charlotte et Adrien
P
Salut à vous deux et bravo pour votre blog que je retrouve avec plaisir. Visiblement, la vie n'est pas trop dure à Taïwan et les conditions de logement tout-à-fait acceptables ! <br /> A quelle température est la mer en ce moment ? Est-il possible de se baigner ?<br /> Le soleil est toujours présent en Normandie, mais, pour se baigner, c'est fini ! (6° ce matin).<br /> Continuez à bien parfaire votre chinois et à faire de belles découvertes et à très bientôt ! Grosses bises à vous deux.<br /> <br /> Catherine<br /> <br /> P.S. Cela s'améliore tout doucement pour J.L..
Chachou et Molux voyagent en Asie
  • 3 semaines de trip en Thailande, 1 semestre à l'Université de Kaohsiung à Taiwan, 10 jours de decompression a Koh Phi Phi, puis Noel en famille au Vietnam, et pour conclure 3 semaines de tourisme aux Philippines... Let's do it!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité